LA PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE, UN SERVICE DÉDIÉ AUX ENTREPRISES
Être à l’écoute de vos clients et rester joignable est essentiel.
Faites appel en toute confiance à notre service de permanence téléphonique local lorsque vous êtes absents ou occupés.
Allo Standard vous propose cette prestation de permanence téléphonique adaptable à vos instructions les plus précises. Nous gérons, en votre nom la réception de vos appels téléphoniques, afin que vous ou vos employés ne soyez plus interrompus par le téléphone.
Evitez à vôtre client l’anti-contact d’un simple répondeur. Dirigez le vers un service qui leur est entièrement dédié afin de leur garantir la meilleure réception qui soit.
– Elles informent et guident vos interlocuteurs en fonction de la situation donnée et selon vos consignes.
– Elles analysent la situation afin de traiter au mieux leur demande : (Prendre un message, le retranscrire, transférer l’appel en cas d’urgence.)
Vous pouvez compter sur notre réactivité et notre rigueur afin de satisfaire les appels de vos prospects. Nous avons conscience que vous nous confiez l’image de votre entreprise, c’est pourquoi vos clients sont accueillis avec une oreille des plus attentive. Vous pouvez ainsi exécuter en toute sérénité le reste de vos obligations professionnelles.
VOTRE SERVICE TÉLÉPHONIE
SUR MESURE
La flexibilité de notre dispositif saura vous satisfaire vous et votre clientèle. Le service dont nous vous parlons est basé sur vos besoins. Il est haut de gamme et entièrement adaptable. Il est à taille humaine, et vous apportera le confort de pouvoir vous adresser aux mêmes interlocutrices.
Il s’agit au delà d’une simple retranscription, de tout un travail de réflexion. Nous synthétisons pour vous les requêtes exprimées par vos clients, prestataires ou partenaires afin de traiter vos appels de façon totalement optimisée.